jueves, 7 de noviembre de 2013

Une alimentation santé


Une alimentation


5 conseils santé:

1. Je mange au moins 5 portions de fruits et légumes pour jour.
    Variez coutant que possible, les produits de saison cultivés près de chez vous, fruits entiers     et pressés.

2. Je mange des féculents à chaque repas.
    Mangez des féculents de préférences complets: pain, céréales, pommes de terre, pâtes, riz.
   À l’écoute de votre corps.
   Mangez juste assez
   Pour ne plus avoir faim.

3. Je goûte avant de saler.
    Goûtez avant de saler.
    Préférez épices et herbes.
    Nouvelles saveurs.

4. Je peux me passer de viande certains jours.
    Se passer de viande pendant plusieurs jours remplacez-la par: poisson, œufs, quorn
   Optez pour de la viande maigre: bœuf, mouton, agneau.
   Consommez 1 seule fois par semaine.
   Évitez: charcuteries, salades de viandes.
   
5. Je mange du poisson une à deux fois par semaine.
    Mangez du poisson 1 à 2 fois par semaine.
    Mangez du poisson gras: saumon, sardine, maquereau
    Poisson gras riche en OMEGA 3
    Fruits de mer, délicieux, sains
    Évitez: poisson pané, salades de poisson préparées

Continue à voir la vidéo pour obtenir d'autres 5 conseils d’une alimentaire santé...

No hay comentarios.:

Publicar un comentario